KOALISJONEN Index du Forum
KOALISJONEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau plan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOALISJONEN Index du Forum -> Catégorie public -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gagman
¤ Administrateur ¤

Alliance: Les Berserk

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

J'aimerai avoir vos premiers commentaires, sur la trame que j'ai faite rapidement...
Je pense que cela pourrai être plus facilement gérable non?

Poster vos avis, (concernant les fautes, et le manque d'inspiration dans les titres/description, il est tard, et j'ai bien taffer aujourd'hui, donc Smile)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déesse Athena
Modo

Alliance: Alliance 1408

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 05:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Je pense que tu as fait ce que moi j'aurais fait comme section, mais les noms restent à retravailler Wink

Je voyais pour cette coalition l'organigramme suivant:

Section publique (visible à tous, membre ou non)

Arrow Koalisjonen --­­> Présentation (texte/RP sur l'alliance, liste des alliances membres, présentation du conseil)
                                --> Charte de la coalition (texte et signatures)

Arrow Recrutement --> Instruction (formulaire, directives quant aux candidatures de nouvelles alliances)
                                   --> Ensuite chaque alliance voulant faire partie de la coalition fait son post pour "venter" ses mérites
                                   --> Taverne (flood section afin de discuter avec d'éventuels alliés)

Arrow Diplomatie --> Plaintes et problèmes * (un souci avec un membre de la coalition venez en discuter)

* Chaque alliance est libre de mener ses quêtes et combats sans en tenir compte à la coalition. En cas de conflit entre un membre et un autre joueur (ou alliance), la coalition peut toujours servir de médiateur, mais un premier contact entre le requérant et le diplomate de l'alliance concernée doit d'abord avoir été fait.

Section privée (visible uniquement par les membres de la coalition)

Arrow Affaires en cours: --> recrutement (vote sur les candidatures d'alliance)
                                            --> Présentation (présentation des membres, localisation, etc)

Arrow Quartier militaire: --> Attaque (planification des attaques conjointe de la coalition)
                                             --> Soutien (demande d'aide)
                                             --> Stratégie (aide, idée, tactique)

Arrow Détente: --> Taverne (flood section)
                         --> suggestions
                        --> aide et questions

Section exécutive
(visible uniquement du conseil, des mode, des admin)

Arrow Conseil (discussions, assemblées, etc)

Voila un peu ce que je pensais que ça allait donner. Mais en regardant attentivement, je pense bien que c'est exactement ce que gagman a fait avec ses sections.

Admin(alexdu42600)
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

oui c'est bien c'est ce que je voulait faire mais j'ai pas eut le temps ^^

gagman
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Oki, d'autres avis?
(je changerai les titres, c'étais pour le principe Smile

Admin(alexdu42600)
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Non c'est bien comme ça on verrat après.

Xava113
Modo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Ouais l'idée de Déesse Athéna est bien.
-══════Signature══════-

Asclépios
Modo

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

tout me va!

Séléné
Modo

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Moi aussi j'approuve l'idée d'Athéna

gagman
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 06:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Séléné a écrit:

Moi aussi j'approuve l'idée d'Athéna
Tu as regarder la mienne?
non, car, là, c'est limite quoi...

Xava113
Modo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Les Catégories sont pas mal mais tu devrais déplacer les sujets d'en bas de "Partie" dans les truc "Catégorie"
ex: il y a 2 fois attaques soutiens...
-══════Signature══════-

gagman
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Heu, non, (je vire les catégories que l'on utilisai précédemment...

Xava113
Modo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Ben moi je suis pour que tu le fasses mais au lieu de catégories c'est vrai que le mot "section" est mieux
-══════Signature══════-

Séléné
Modo

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Moi j'aimerais que le forum soit moins large, je sais pas pour vous, j'ai beau avoir un écran de 17'' mais je dois scroll constamment et je déteste ça.

Xava113
Modo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai envoyé un MP à gagman mais il a pas l'air d'être là en ce moment.
-══════Signature══════-

gagman
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Nouveau plan Répondre en citant

Si si, je suis là...
Mais je sais pas comment/ ce que vous voulez, je suis pas devin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Nouveau plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOALISJONEN Index du Forum -> Catégorie public -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange