KOALISJONEN Index du Forum
KOALISJONEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitations ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOALISJONEN Index du Forum -> Catégorie Membre -> Règlement interne de la coalition -> Annonce diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Modo

Alliance: Alliance 1408
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 05:30 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une référence, j'ai fait parvenir une invitation pour nous rejoindre à cette alliance... (ci-joint description de leur alliance)

-------------------
* Alliance BRAKS *
-------------------

Vertus braksienne :

Ici, les maîtres mots sont :
! Solidarité ! Fierté ! Gloire et Honneur !

Nous ne visons pas le top, nous ne visons pas les points. Nous visons la gloire et la solidarité.
L'unité de cette tribu sera faire son histoire. Peu importe qui vous êtes, nous vous attendons.

Le sage l'a dit :
Le passé est derrière nous,
Le futur est incertains,
mais cet instant est un cadeaux, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent !

Recrutement : [ON] sur présentation

Pactes : Aucun
Guerres : Non
Victoires : NA

Nombre de membres : 14

Se situe au rang ... 114 (moyenne de point par membre de 7013)

Au niveau des points de combat, se situe ...

Points de combattants : rang 52 pour 15 584 points
Points d'attaquants : rang 76 pour 4709 points
Points défenseurs :  rang 36 pour 10 875 points

Je vous tiens au courant de leur réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 05:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atoclès
¤ Administrateur ¤

Alliance: Les Berserk
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Envoie d'un message à Asclépios et Séléné pour une possible contre attaque, le nom de cette alliance y figure.
-══════Signature══════-
Dirigeant Principal de la Coalition,

Xava113
Modo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Séléné est-ce que toi tu as eu une réponse de Asile de fou ou de La guilde des mélophores parce que moi ca fait un moment que j'attends
-══════Signature══════-

Séléné
Modo

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:31 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Non aucune réponse, j'ai fait les suivis et toujours rien.

Mais attends tu les as contacter aussi ???

Xava113
Modo

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Oui au départ je devais les contacter donc je l'avais fait le 8/07 il m'avait répondu en disant qu'ils allaient en discuter donc ca fait quand meme long temps,
 je les avais rappelé une semaine après et toujours rien il me demandai pourquoi j'étais si préssé ?
-══════Signature══════-

Atoclès
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Bon ben refaite, vous leur avez aussi dit que nous étions en conflits avec Les Elus et Les Thessaloniques, normalement  non ?

-══════Signature══════-

Séléné
Modo

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Je veux bien les contacter Atoclès, mais on fait pas ça en double, on a l'air perdu dans ce temps là. Sois un sois l'autre.

Pour ce qui est d'avoir annoncé les deux guerres, lorsqu'on a fait les envoi, nous êtions pas en guerre avec les deux, dû moins j'étais pas au courant.
On renvoi pas des messages encore, ça fait pas organisé .. on envoi pas non plus des messages toute les semaines faire un suivi OK mais je vais pas renvoyer un autre message les informants d'une guerre ...
Il y a des limites tout de même ...

Xava113
Modo

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Tu veux t'en occuper alors Séléné ?
-══════Signature══════-

Séléné
Modo

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Le problème Xava, c'est que nous avons déjà contacter !!!

On envoi pas des tonnes de message disant la même chose, surtout quand ils ont été lu, et que le suivi a été fait ... on a l'air d'une gang de perdu !!!

Si tu veux le faire, fait le, mais moi j'ai eu l'air d'une folle une fois et ça ma suffit.

Atoclès
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

Oui tout ça est problématique mais ce n'est pas nous qui sommes en faute, c'est eux car par politesse on répond !

Bon faites comme vous le sentez...

Vous êtes toujours avec nous pour la contre attaque ?

-══════Signature══════-

Séléné
Modo

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

L'alliance des Braks m'ont contacté et je suis présentement entrain de répondre à leur questions....

Atoclès
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:58 (2010)    Sujet du message: Invitations .... Répondre en citant

oK, Merci.
-══════Signature══════-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Invitations ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOALISJONEN Index du Forum -> Catégorie Membre -> Règlement interne de la coalition -> Annonce diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange